In a New South Korea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Signature des Lois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaji Kuroi
Admin
Kaji Kuroi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28

Signature des Lois Empty
MessageSujet: Signature des Lois   Signature des Lois Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:06

Cher / Chère Invité,

Si vous venez ici, c'est que vous avez lu TOUT le règlement, que vous avez tout comprit & que vous approuvez notre raisonnement. Il vous suffit de poster à la suite de ce sujet si tout à été comprit ou non. Si vous avez un petit problème, une règle que vous ne comprenez pas & bien, c'est aussi à la suite de ce sujet que vous pourrez poster.
Si il n'y a aucun problème, si TOUTES les règles, sans exception, ont été lues, comprises et approuvées, alors vous pouvez juste mettre à la suite une trace de votre passage. Une petite phrase, un petit mot, peut importe, mais sachez que vous ne serez pas validé si vous n'avez pas signé ici. Nous vérifierons.

Moi, Fondateur de ce forum, je dois montrer le bon exemple, j'ai lu, j'ai compris et j'approuve toutes les règles qui sont présentes dans la charte { Que j'ai moi-même écrite, par la même occasion }.

A vous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://new-south-korea.kanak.fr
Coraline Kirabiyaka

Coraline Kirabiyaka


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2012

Signature des Lois Empty
MessageSujet: Re: Signature des Lois   Signature des Lois Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:59

J'ai lu, j'ai compris et j'approuve toutes les règles qui sont présentes dans la charte ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature des Lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lois a respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a New South Korea :: Bienvenue ! :: Les lois !-
Sauter vers: