In a New South Korea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le petit contexte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaji Kuroi
Admin
Kaji Kuroi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28

Le petit contexte ! Empty
MessageSujet: Le petit contexte !   Le petit contexte ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:10

Le petit contexte ! Sans_t15

Lorsque je me suis levé ce matin, j'ai eu l'étrange impression qu'au cours de cette journée, il allait se passer quelque chose de réellement important. Pourtant, le soir approche, et il ne s'est toujours rien passé. Un autre point à noter, je me suis sentie observé depuis que j'ai quitté mon dortoir. Simple impression ou réelle sentiment ? Je ne saurais le dire.
Je retourne en classe pour récupérer mes affaires. Sur mon bureau, j'aperçois une enveloppe. Je regarde autour de moi : personne. Je la prends, la tourne et vois, écrit en lettres noires mon nom suivi de mon prénom. Je jette un nouveau coup d’œil, vers le couloir : toujours personne. Je commence à me poser des questions. Que se passe-t-il ?
Je l'ouvre, y découvre un bout de papier plié, ainsi que des photos. [Excuse moi pour l'état de la lettre, mais cela fait très longtemps que je dois te la donner. Je me suis enfin décidé aujourd'hui ...]
Le petit contexte ! Lettre14
Je prends alors le temps de lire, ce qui suit :

« Je sais que tu dois te poser des milliers de questions. Je ne peux pas te rencontrer maintenant. Je suis un peu pressé et surtout chassé. Mais je ne suis pas là pour parler de moi.
Cet orphelinat vous protège, beaucoup trop. Seulement, un jour, vous, les enfants, allez prendre votre envol pour visiter le monde extérieur. Ils ne se rendent pas compte de l'impact que cela peut avoir sur vos vies … Vous n'êtes préparés à rien. Tu ne dois pas comprendre. Je vais remonter le temps. Prends le temps de lire, et d'associer les photos aux événements, d'accord ?

Le petit contexte ! Photo_10

Cette photo représente notre Déesse et le monde, tel que tu le vois maintenant. C'est magnifique, n'est-ce pas ? Cela donne envie d'y aller, de visiter mais, sais-tu que le monde parallèle à celui-ci est tout autre ?

Le petit contexte ! Photo_11

Voilà à quoi ressemble la dimension parallèle à celle où tu veux. Tout est mort là-bas, du moins, à proprement parlé … Il existe des créatures dont encore plus horribles que tu ne peux imaginer. Même dans tes cauchemars, les démons sont beaux. Parfois, quand je me rends dans ce monde, je me demande comment ils font pour y vivre. L'air y est irrespirable. Mais ils sont déjà morts après tout. Tu sais, avant d'être ainsi, ils n'étaient que de simples bêtes, gentilles, inoffensives, certaines personnes en avaient pour animal de compagnie. Tu vois, on ne craignait vraiment rien ! Mais il a fallu que ce nuage atomique nous détruise … Détruise notre cité, détruise notre chère Corée …

Le petit contexte ! Photo_12

Voilà, ce qu'il s'est passé. Tu vois les nuages sur la photo ? C'est ça qui a tout détruit. Tout ça ne serait pas arrivé si la Déesse, NOTRE Divinité, ne nous avait pas trahi. Le monde qu'est le tien est parallèle au notre, ce qui veut dire, que plusieurs dimensions existent. Il y a deux Déesses : La tienne, So Hee et la mienne Gung Hee, sont sœurs jumelles. Elles ont créé la vie, mais si elles l'ont donnée, elles sont aussi capables de la reprendre. Et c'est ce que Gung Hee a fait. Elle a prit la vie de pauvres êtres vivants sans défense pour en faire des démons assoiffés de sang, de pouvoir et de force. So Hee ne savait pas quoi faire face au comportement soudain de sa sœur. Mais celle-ci disait en avoir marre que tout soit parfait, il fallait du changement, de l'action, avait-elle déclaré à sa sœur cadette, So Hee. Malgré leur querelle, la plus jeune essaie, encore aujourd'hui, de raisonner sa sœur, afin que le monde redevienne comme avant.
On dit toujours que lorsque deux jumeaux naissent, une des deux porte un mauvais fond, et cela se révèle vrai ! Tu comprends, ce qu'il s'est passé ?
Gung Hee, juste pour ses désirs de voir le monde changé, a détruit la Corée du Nord, pour en faire un monde habité par des morts-vivants. Un nuage noir a tout engloutit. Certains comme moi, ont réussi à venir dans votre monde, grâce à la bonne volonté de So Hee.

Le petit contexte ! Photo_13

Seulement, Gung Hee n'a pas laissé cet acte de bonté passé, et avec son immense pouvoir, elle a scellé l'humanité. So Hee, qui pensais que cela ne pourrait pas marcher, ne s'était pas inquiétée. Ce n'est que lorsque la lune du mois fut pleine, que tout se rendit compte du changement. La lune est rouge, et plonge la Corée du Sud dans un enfer. La lune, pleine, était aussi rouge que le sang. Cette nuit-là, les rues, les maisons, toute la ville était plongé dans un concert de cris : douleur, souffrance, mutation, transformation, suicide … Que des cris d'horreur qui atteignirent directement le cœur de votre Déesse bien aimée. Elle tomba malade, sa ville était en plein cauchemar, et elle, était si faible ! Malgré cela, elle réussit à sauver une partie de notre humanité. Elle nous donna des dons, des pouvoirs et le plus important : la volonté de rester humain et nous transformer lorsque nous le voulons. Elle était incapable de lever cette malédiction qui nous touchait mais nous a fortement aidé, en nous prêtant sa puissance. Maintenant, plus personne n'est humain. En apparence, si, évidemment, mais si l'envie nous prend, nous pouvons devenir notre créature d'origine. Mais tout ceci, était il y a bien longtemps. Les gens sont habitués et maîtrisent parfaitement cette malédiction. Tu n'as jamais du remarqué la couleur rouge dans le ciel, lorsque la lune est pleine ? Essaie de t'en rendre compte, je ne sais pas comment tu pourrais faire pour le voir, puisque dans cet orphelinat qui vous materne, vous avez un couvre-feu. Trouves un moyen et vois par toi même ce qu'il se passe. Comme tu es encore jeune, les transformations ne se font pas encore sur toi. Mais, à l'âge de 18 ans, tu deviendras comme nous. Te te découvriras des dons, et ton corps changera considérablement. Mais je te laisse le plaisir de le vivre, même si c'en est pas réellement un …

Le petit contexte ! Photos10

Je t'ai déjà parlé des deux dimensions. Tu ne t'es pas demandé, au cours de mon récit, comment on faisait pour voyager entre les deux ?
Ce n'est pas bien compliqué, il y a des portes. Elles sont cachées un peu partout, mais ce n'est pas tellement compliqué de les reconnaître. Pourquoi ? Vois par toi-même sur les photos !
Tu vois ? Une porte au milieu de nul part, qui tient toute seule, sans murs, c'est plutôt étrange, non ? Le monde autour de toi regorge de choses que tu ne connais pas, il va falloir que tu apprennes tout seul à vivre et à rester en vie.

Je te souhaite bon courage pour ta vie future. Fais ce que tu veux de ce que je viens de te conter, jettes le, brûles le, fais en des confettis, si cela peut te faire plaisir, mais le jour où toutes ces choses t'exploseront au visage, tu penseras à moi, un inconnu qui t'a mis en garde bien avant que tu ne t'en rendes compte. »



Le garçon a reconnu les paroles de l'inconnu comme vrai, et a décidé de changer tout ça. Pour aider les jeunes orphelins, il est devenu riche, a acheté le bâtiment et l'a rénové. Aujourd'hui, il est le gérant de cette pension, il a une femme et une fille de 18 ans, tout juste.

Le petit contexte ! Orphel10

L'orphelinat recueil tous les orphelins, de n'importe quel âge, qu'ils soient âge de 5 ans, ou de 1000 ans, peut importe. Il accueille toutes les personnes seules et perdues dans ce terrible monde.
La particularité de cet établissement :
Les enfants âgés de moins de 21 ans, suivent tous les jours un entraînement : défense, arts martiaux, discrétion, etc …
Les jeunes adultes suivent leur formation, mais avec des ateliers beaucoup plus spécifiques selon leurs dons.

Les "jeunes" ont le droit de partir lorsqu'ils le veulent s'ils sont âgés de plus de 21 ans. Ils sont placés, selon leur "vœu", dans plusieurs catégories, toutes sont rattachées aux combats.

Chulcheo : Source
Les Chulcheo sont des animaux, contenant le pouvoir de chaque individu. Ca peut être n'importe quel animal (cheval, chien, oiseau, lézard, souris, insecte (et pourquoi pas ?), serpent, etc ...) C'est bien de ne pas être trop banal ! ;D
Si la personne ne possède pas sa Chulcheo, elle ne peut pas utiliser de pouvoir. Elle devra alors utiliser sa propre force.
Les Pokemons sont acceptés !

[Résumé :

La Corée du Nord, contrôle par Gung Hee, la Déesse maléfique. Elle a causé la perte de tous les gens qui habitaient dans son monde à cause d'un nuage, qui a aussi généré des mutations chez tous les animaux. Elle a jeté un sort à la Corée du Sud, afin que l'humanité disparaisse.
La Corée du Sud, contrôlée par So Hee, la Déesse au coeur d'or, soeur jumelle de Gung Hee. Elle a sauvé son monde grâce à ses pouvoirs, bien qu'elle en ait beaucoup souffert. Les humains n'existent plus, tout le monde a subit des transformations. Les pleines lunes sont rouges, et ce sont les nuits les plus craintes, car personne ne peut se contrôler.]


Dernière édition par Kaji Kuroi le Jeu 5 Juil - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-south-korea.kanak.fr
Kaji Kuroi
Admin
Kaji Kuroi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28

Le petit contexte ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit contexte !   Le petit contexte ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:44

Petites précisions :

-> Les nuits de "Lune Rouge" ne sont que des évènements particuliers. Les soirs de pleine lune seront annoncées par le fondateur, c'est-à-dire moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-south-korea.kanak.fr
 
Le petit contexte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a New South Korea :: Bienvenue ! :: Le contexte-
Sauter vers: